Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index

Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

baronne-princesselye

Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baronne-princesselye

Point(s): 40
Moyenne de points: 13.33

PostPosted: Sat 3 May - 15:25    Post subject: baronne-princesselye Reply with quote

Bonjour ts le monde!!

mon nom ingame est baronne-princesselye  (lye ou princess pour faire plus court lol)
 Je fait donc partie des barons depuis plus d'1 an et leurs suis fidèle.

je suis venu m'inscrire sur votre forum car j'ai bcp d'estime pour hades ke j'ai connu par ogame 38.
j'ai du laissé tomber ogame pour ma famille. Avec galactik, je retrouve tous le plaisir de jouer sans les contraintes.

j'ai 30 ans, un homme et 2 enfants ki ne connaissent pas les mots dormir ou simplement sieste!!
j'habite près   de chez Ulysse dans l'Ain à 20 min d'Amberieu en Bugey et à 50 min de Genève (ce ki devrait mieux vous parler)

Bon jeu à vous tous!!!

Back to top
MSN
Hades
Chercheur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 449
Moyenne de points: 1.94

PostPosted: Sat 3 May - 15:29    Post subject: baronne-princesselye Reply with quote

Un grand plaisir que de te revoir, chere princesse, de ta visite et de ta presentation viens souvent nous voir car tu sera toujour la bienvenue chez nous, et puis baron et 33eme rugissant = même combat ...que du plaisir a jouer ....
Le petit fait la sieste, donc une chance, ce qui me permet de jouer un peu ... Very Happy ....
A tres bientot

Back to top
MSN
ulysse31
Chercheur

Masculin
Point(s): 370
Moyenne de points: 2.53

PostPosted: Sat 3 May - 21:32    Post subject: baronne-princesselye Reply with quote

bien le bonjour princesse, heureux de faire ta connaissance !

Back to top
fracture84
Chercheur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.62

PostPosted: Sat 3 May - 22:39    Post subject: baronne-princesselye Reply with quote

bonjour  Mr. Green

c gentil d être passé Mr. Green

Back to top
MSN
LombriC
Chercheur

Masculin 猴 Singe
Point(s): 168
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Sun 4 May - 09:05    Post subject: baronne-princesselye Reply with quote

Bonjour Baronne, d'etre venue et pour ta présentation sympathique.

Back to top
nabor
Commercant

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Sun 4 May - 12:25    Post subject: baronne-princesselye Reply with quote

bizzz à la la famille, princesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange