Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index

Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation [Baron-4] Papa

Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[Baron-4] Papa
Chercheur

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Wed 7 May - 00:51    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

Salut à tous

ça me fait drôle de me présenter, j'ai l'impression d'être un petit nouveau ........ mdr ........

Donc

Une quarantaine d'année, Préparateur en Pharmacie Hospitalière.
Marié, 3 enfants (14_12_8 ans)
Haute Savoie presque au pied des pistes (30 minutes de Genève // 30 minutes de Chamonix)

Comme le nom l'indique, Baron de la première heure (ou presque). J'ai commencé sur Sniper Elite, puis Ogame. Je connais Era et Rip IRL et participe au projet Galactik depuis 1 an. Bon copain de Michel, grâce à qui je suis venu dans votre alliance.
Animal à tendance nocturne, ne comptez pas sur moi dans la journée.
Je ne poste pas des milliers de messages, mais je sais apporter mes idées quand c'est important (enfin, je crois)

Je suis sur Ogame, mineur totalement autonome (720k de points et pas un raid) c'est mon challenge.
Du coup, j'ai un peu trop pris l'habitude de tout faire tout seul.

Donc, pour Galactik, n'hésitez pas à me guider et me demander tout se dont vous avez besoin, je répondrais à vos besoins (dans la mesure ou j'ai les ressources en stock)

Voila, je vais pas vous écrire un roman, nous aurons l'occasion de développer ultérieurement.

Bon jeu à tous.

Back to top
ulysse31
Chercheur

Masculin
Point(s): 370
Moyenne de points: 2.53

PostPosted: Wed 7 May - 14:46    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

eh bien tres content de te compter parmis nous, et heureux d'accueillir un quarantenaire de +..... merde j'espere que notre alli ne va pas faire peur a nos petit jeunes.....j'espere au contraire qu'ils se sentiront bien parmis nous.....bref, a toi de nous rejoindre, bon jeux..

Back to top
fracture84
Chercheur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 165
Moyenne de points: 2.62

PostPosted: Wed 7 May - 18:21    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

bienvenu a toi

bon jeux Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
Hades
Chercheur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 449
Moyenne de points: 1.94

PostPosted: Wed 7 May - 18:56    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

sois le bienvenue amis baron.......la 40 aine qu'elle belle age....!! l'année prochaine pour moi...si tous se passe bien... Mr. Green

Back to top
MSN
nabor
Commercant

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Wed 7 May - 19:41    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

désolé de lancer des fleurs à mon ami... Baron papa c'est la sagesse... pas des discours fleuves mais chaque phrase est réfléchie et apporte un plus pour le collectif.... de mémoire sur ogame, baron papa est un des premiers (le premier?) baron à avoir construit graviton... c'est lui qui  nous a offert un ogspy très performant.....quand à l'esprit d'équipe et au dévouement.... mais j'arrete, vous vous ferez votre idée vous meme!!!  

au fait d'après era il y aura  une bonification pour les alliances recrutant des "seniors".... MDR ..... non, je dec

Back to top
Hades
Chercheur

PostPosted: Wed 7 May - 20:51    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

je te crois sur parole....il a toutema confiance puisque c'est un ami a toi ... Okay Mr. Green

Back to top
MSN
[Baron-4] Papa
Chercheur

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 21:26    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

Tu va me faire rougir comme une gamine mon ami Nabor   Embarassed

Merci pour ces jolis compliments.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Hades
Chercheur

PostPosted: Wed 7 May - 23:15    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

sois le bienvenue ,et rejoint le groupe ...c le lien situer a coté du lien profils...et des que c fait previens moi...ca te donneria tes droitdes que j'aurais accepter !!

Back to top
MSN
Hades
Chercheur

PostPosted: Wed 7 May - 23:16    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

tu es quoi chercheur ? commercant ? producteur.?.c'est pour t'attribuer un rang...

Back to top
MSN
[Baron-4] Papa
Chercheur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 00:28    Post subject: Présentation [Baron-4] Papa Reply with quote

Demande rejoindre le groupe faite,,, je suis chercheur.

Merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange