Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index

Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Who's Baronmick

Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baronmick
Commercant

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Tue 13 May - 22:40    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

Embarassed

Bonjour à tous !

my name is Mick,  Dans la team baron depuis  3ans, j'ai joué sur  pas mal de jeux en ligne  dont  sniper élite, ogame ...

J'ai 28 ans,  je suis  passionné de nature, de chasse (sanglier)et de pêche (carpe only)!

J'adore joué en ligne surtout avec des mecs hypers sympas !! (comme vous tous je crois !)

Dans GALACTIK je suis commercant, j'adore ça ! je vends plein de trucs à tous les prix (faites votre choix !)

Mon but est de devenir le meilleur commerçant et de détroner the "Baronne Ripley" (maîtresse de GALACTIK)   !!

Back to top
nabor
Commercant

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Tue 13 May - 22:58    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

mon copain mick, on a débuté presque ensemble sur og uni 38..... on avait monté le " Bar on trinque" qui rapportait 40000 ressources par jour!! lol une fortune à nos début.... mais les modos n'ont pas apprécié le courage de mick qui s'était remonté 3 fois malgré des coups durs!!! là   essaye de pas vexer Ripley si tu veux pas de nan!!! Bannir

on se  boit une mousse

les autres équipes on va les tout cru

grace à nos officiers   Ulysse      et Hades

Back to top
Hades
Chercheur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 449
Moyenne de points: 1.94

PostPosted: Tue 13 May - 23:22    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

Sois le bienvenue ami baron....qu'elle plaisir de partager ce jeux avec toi....on est tous sympa ici, tous on se connait irl ou grace a ogame.........  et comme des abeilles on travail pour le bien de la ruche !

Commerçont ensemble !! l'ami

Last edited by Hades on Wed 14 May - 07:46; edited 1 time in total
Back to top
MSN
ulysse31
Chercheur

Masculin
Point(s): 370
Moyenne de points: 2.53

PostPosted: Tue 13 May - 23:31    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

bienvenu a toi mick..... oui, on est tous tres sympa et cool, et ici pas de prise de tete... pour les decisions des votes sont lmancés, et si vraiment il fallait prendre une decision je le ferais sans hesiter... mais en m'entourant des conseils de mes amis.....bref, amuses toi bien parmis nous et prend autant de plaisir que nous....un grand car ta venue nous a fait prendre la tete des alli, mias meme si ca n'a pas d'importance...ca met un chalenge...celui d'y rester......a+

Back to top
[Baron-4] Papa
Chercheur

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Wed 14 May - 00:43    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

Salut Baron,

Content de te retrouver .......  Mr. Green

Comme tu peux le voir, les vieux sont toujours fidèles au poste.

Bon jeu.

Back to top
Baronmick
Commercant

PostPosted: Thu 15 May - 10:55    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

pour votre accueil chaleureux !

ça fait plaisir ! commerçons ensemble avec plaisir Hadès !!

j'ai quelques soucis de pc en se moment donc mes connexions ne sont pas aussi longues que je le voudrais, mais j'essai de rester au coude à coude avec la Rip !

je ne si j'ai préciser que je suis de l'isère .... à coté de l'ain...

Un peu loin de Michel à mon goût, mais dans un sens,  on économise nos foies.... Laughing

Donc encore de votre acceuil chaleureux et à bientôt !!

Mick

(ps: de nouveaux batiments à vendre! )

et encore pour votre forum !

Back to top
LombriC
Chercheur

Masculin 猴 Singe
Point(s): 168
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Thu 15 May - 11:57    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

Bonjour. Je vois qu'il a quelques barons ici.
Bon jeu.

Back to top
Tch 13
Chercheur

Masculin
Point(s): 220
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Thu 15 May - 19:47    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

Salut à toi, comme c'est bizarre que tant de personne Og viennent sur Galactik !

Back to top
ulysse31
Chercheur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 21:19    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

dit mick moi je suis d'amberieu en bugey...c loin de chez toi?? car l'isere c'est jsute a coté!!

Back to top
Baronmick
Commercant

PostPosted: Sun 18 May - 16:09    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

Salut Ulysse !

non, ce n'est pas très loin ! on est à une centaine de kilomètres seulement ! (110 exactement) ! Je suis à proximité de la Côte saint André, entre Grenoble et Lyon !

je passe tjrs à coté de chez toi quand je rend visite à Princesselye ! Razz

Back to top
ulysse31
Chercheur

Masculin

PostPosted: Sun 18 May - 17:31    Post subject: Who's Baronmick Reply with quote

cool!!! en fait tu passe devant chez moi!!!! vous vous voyez de tant en tant??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange