Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index

Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

indisponibilté ponctuelle

Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Salle de repos mecano
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nabor
Commercant

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:03    Post subject: indisponibilté ponctuelle Reply with quote

pour des raisons personnelles que j'ai expliquées à ulysse , je vais devoir arreter quelques jours galactik, à partir de lundi ou mardi.  Rien de grave , rassurez vous .....

Outre l'aspect IRL, ca permettra
  *  au milieu de tableau de remonter au classement
  * de vérifier l'impact  d'une pause d'un membre de  la 33 ieme  sur la motivation des autres joueurs??????????????
  * de constituer un bon stock de ressources très utile à mon retour

Maintenant la team est hyper bien rôdée et reste capable d'exploits malgré l'absence temporaire d'un membre....
  Je pense pouvoir être régulièrement présent sur le forum et sur le chat  pour ne pas perdre le rythme... 

Back to top
ulysse31
Chercheur

Masculin
Point(s): 370
Moyenne de points: 2.53

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:12    Post subject: indisponibilté ponctuelle Reply with quote

alea jact es!!

Back to top
Hades
Chercheur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 449
Moyenne de points: 1.94

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:57    Post subject: indisponibilté ponctuelle Reply with quote

QUELQUES JOURS , j'espere mon ami michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ! )

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum des 33 IEME RUGISSANT Forum Index -> Le forum des 33 IEME RUGISSANT ( public ) -> Salle de repos mecano All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange